20 juin 2018 à 14:26

1er podium pour Catherine!!!

Dimanche 10 juin 2018

Course de la Saint Jean à Saint Jacques sur Darnetal

C’est notre marcheuse Catherine DIGARD-FOURNIER qui a participé à l’épreuve du 7,5km ou elle nous réalise une belle performance puisqu’elle boucle la distance en 1h00’1’’38 et surtout à sa surprise, elle remporte l’épreuve dans sa catégorie MaF2, FÉLICITATION pour ce pordim !!! Voici le ressenti de Catherine : « Peu de marcheurs (12), perdus au milieu de tous ces coureurs (221) ! Les 2 premiers kilomètres ont été un peu douloureux car je suis partie trop vite pour ne pas me laisser distancer par les premiers marcheurs. Ensuite je me suis accrochée au marcheur qui me précédait et qui malgré son âge (Vétéran IV) marchait d'un bon rythme. Les 2 derniers kilomètres ont été très longs : grosse chaleur et des montées interminables ! Je me doutais d'être bien placée parmi les féminines en arrivant mais quelle joie d'entendre le speaker m'annoncer 1ère ! Certes nous n'étions que 4 ! Et je suis la seule parmi les 12 participants à avoir fait tout le parcours en marche athlétique. Trop contente de monter sur le podium. Je ne m'y attendais pas en prenant le départ. Ça a été une belle surprise ! Merci pour votre entrainement et vos conseils à tous les deux. »