Hervé prend de la hauteur!!!

19 mars 2018 - 19:01

Merci à Hervé pour ce récit sur une course atypique qui donne vraiment envi de la faire :

"Samedi 17 mars, invité par ATC France partenaire officiel de la Verticale de la Tour Eiffel j’ai participé à la course des partenaires sur les 365 premières marches de la tour. Soit, 60m d’ascension fait en 1’52. Me classant 4ème sur 30, à 10’’ du 1er, le dernier étant à 4’20.

La montée fut très intense, l’arrivée de la neige a rendu les marches glissantes, les départs toutes les 10’’ et l’étroitesse des escaliers ont fait monter le stress (gggrr, poussez vous..). Dès les 30 premières secondes, j’étais à ma pulsation max +190. Lorsque j’ai vu se profiler l’arrivée, j’ai mis un dernier coup de gaz, passé les plots, ensuite le but était de rester debout tellement ma tête tournait.

Un grand merci aux ACAMIS et coachs.. Sans eux, aujourd’hui, je n’en serai pas là.

Mea culpa :

Arrivé à la montée avec un petit torticolis, repartis avec un très gros. Désolé d’avoir abandonné l’ACA pour Vernon, mais les massages, patchs et décontractant n’ont pas suffi."