Baptiste monte sur la  2ème marche du podium !!

18 mars 2018 - 20:14

Samedi 17 mars 2018

Animation EA et triathlon PO à Val de Reuil

IMG_5438.JPG

Dernière compétition en salle pour nos jeunes pousses de l’ACA, et comme d’habitude, que du bonheur de venir jouer à faire de l’athlétisme, et en plus dans cette magnifique salle Jesse Owens !!

Pour ce dernier rendez-vous de la saison hivernale, 7 poussins et 8 éveils ont répondu présents, encore une belle représentation de nos jeunes athlètes en herbe !!!

Comme d’habitude, nos éveils ont joué toute la matinée sur différents ateliers du kid’s athlé, un bon moyen de faire de l’athlé, en équipe et surtout de façon ludique !!! Et comment d’habitude, le sourire affiché se passe de commentaires et confirme l’engouement de nos jeunes pour ce rendez-vous. Un grand bravo à Alicia, Camille, Coline, Noémie, Alix, Célian, Raphaël et Gaëtan.

Du côté des poussins, une petite nouveauté pour cette compétition puisqu’ils pouvaient choisir leur course et leur saut !! Un petit confort qui laisse entrevoir comment se passe les compétitions des plus grands !!

Un grand bravo à Thomas, Elias, Florent, Paul, Quentin, Lucas et Baptiste.

A noter la très belle 2ème place de Baptiste qui monte sur la 2ème place du podium au classement triathlon !!!

Et, en détail leurs résultats :

Merci au papa de Quentin, à Matéo et Cécile qui ont encadré le groupe éveils et un grand merci à Maëlys qui a joué au coach pour le groupe poussins !!