8 février 2018 à 20:46

4 athlètes de l'ACA qualifiés pour les ½ finales de cross !!!

Dimanche 04 février 2018

Régionaux des cross à Jumièges

Après un samedi sur la piste pour les championnats régionaux de lancers longs, le dimanche a laissé place au terrain de cross, toujours avec un championnat régional, mais d’un tout autre genre puisqu’il s’agissait des championnats régionaux de cross qui se déroulaient sur la base de loisirs de Jumièges.

Un très beau terrain de jeu pour nos crosswomem/men, qui ont fait preuve de beaucoup de « sportivité » pour aborder les parcours…des relances, du dénivelé…juste ce qu’il faut…bref…que du bonheur !!!Même le temps était « presque » clément…hormis pour la course des minimes garçons qui ont eu le droit à des rafales de vent à décoiffer une normande.

Donc, finalement une belle journée pour nos athlètes, avec une belle représentation des catégories dont les résultats sont à trouver un peu plus bas….

Bravo à nos « jeunes » : Romane Gaillardou, Justine pasco, Lucile Henry, Mathias Blanchard, Erwan Delatouche et Romain Aublé pour leur participation à ce cross difficile J

Petit clin d’œil à Mimi et Alain Le Guen qui malgré un gros rhume et de la fièvre, sont venus courir et défendre les couleurs du club.

Une mention spéciale à nos « féminines » : Noémie Guyader, Jessica Blanchard, Karine Murlin et Myriam Le Guen qui ont classé la seule équipe « ACA » de ces championnats

Enfin, le bouquet final est pour Manon Aublé, Eva Meslage, Lucas Henry et Pierre Michelet, qui sont tous les 4 qualifiés en individuel pour les demi-finales des championnats de France de cross qui auront lieu à Cohiniac (Côte d’Armor)….bravo à vous.