30 octobre 2017 à 20:57

5 podiums ACA à Charleval!!!

Dimanche 29 octobre 2017

1ère étape du challenge de l’Andelle à Charleval

C’est parti pour la 33ème édition du challenge de l’Andelle, et pas de changement notoire pour cette saison, puisque ce sera les 12 mêmes étapes que l’édition précédentes, donc les habitués ne seront pas perdus et les nouveaux pourront découvrir la convivialité, la diversité des parcours et l’accessibilité à tous de ce challenge qui demande de faire au minimum 6 étapes pour les biberons et moustiques, 7 de la catégories des poussins, benjamins et minimes filles et garçons, et 8 pour toutes les autres catégories de ce challenge pour être classé afin de pouvoir être récompensé à la remise finale des récompenses.

Les athlètes de l’ACA étaient en nombre sur cette étape du challenge ou les parcours de Charleval sont 100% nature en forêt sur des terrains variés : descentes, faux-plats montants, boue, silex, … un vrai terrain de jeu pour la préparation des cross officiels !!! 40 athlètes de l’ACA, dont 21 jeunes ont pris le départ d’une des courses pour donner le meilleur de soi-même dans une ambiance très conviviale… 5 d’entre eux réalisent un podium :

3ème place pour Coline BONNEGENT dans la catégorie des moustiques

3ème place pour Baptiste VOISIN dans la catégorie des poussins

3ème place pour Luna BERTHELOT dans la catégorie des benjamines

3ème place pour Manon AUBLE dans la catégorie des cadettes

3ème place pour Jean LAUVRAY dans la catégorie des masters 4 sur le parcours court.

Et voici en détail le résultat de nos athlètes :

Les courses "jeunes" :

La course courte :