21 décembre 2016 à 19:42

9 médailles départementales pour les benjamin(e)s/minimes de l'ACA !!!

Samedi 17 décembre 2016

Départementaux BE-MI à Val de Reuil

Pourquoi cette photo ??? Vous le serez en lisant l'article!!!

Ce samedi 17 décembre, se tenaient les championnats départementaux en salle pour les Benjamin(e)s-minimes et 9 athlètes de l'ACA y ont participé. Les résultats des jeunes athlètes ont été excellents, puisque des records personnels ont été pulvérisés et des podiums gagnés !!

Voici en détail leur résultats :

Côté benjamin(e)s, les résultats sont excellents ;

Léana Martin, fait un quasi 100 % réussite puisque qu'elle enchaîne les titres

50m haies : 9''17, 3ème place départementale, record personnel battu !! Qualification régionale.

longueur : 4m00, championne départementale, à 1cm de  ton record personnel.Qualification régionale.

poids 2kg : 8m59, championne départementale, proche de ton meilleur jet !! Qualification régionale.

50m : 7''82, à 0,01'' de ton record- Qualification régionale.

Triathlon : 89 points de niveau R4, ton meilleur triathlon en salle, félicitations pour tes performances, tu nous as fait plaisir !!!!

Erwan Delatouche, que de progression !!!

50m :7''60, 3ème place départementale et record personnel pulvérisé !! Qualification régionale.

1000m : 3'27''86, record personnel pulvérisé !! Qualification régionale.

hauteur : 1m29, à 1cm de ton record, bravo !! Qualification régionale.

poids 3kg : 6m15, record personnel pulvérisé !!

triathlon : 72 points de niveau R5, record personnel pulvérisé, quel plaisir de te voir évoluer comme ça, la saison est prometteuse !!

Paul Meslage, félicitations car tu évolues à vue d'oeil et tu te fais plaisir !!!

50m : 8''04, un bon chrono bravo !!

2000m marche : 15'04''39, champion départemental,  bravo record salle battu !!

hauteur : 1m33, 3ème place départementale et record personnel pulvérisé !! Qualification régionale.

poids 3kg : 6m03, un bon jet, malgré les douleurs dues à la chute à la hauteur !!

triathlon : 66 points de niveau R6, bravo pour ce très bon triathlon et continue comme ça !!

Mathias Blanchard, une 1ère compétition en tant que benjamin, bravo !!

50m : 8''98, bravo pour ta 1ère course « officielle » !!

longueur : 3m30 , félicitations, ça promet !!

poids : 6m13, et ce n'est que le début..ça promet !!

triathlon : 48 points de niveau D2, une très belle 1ère référence, sachant qu'en plus tu sors de blessures !!

Et toujours pas de photos de nos athlètes!!! POURQUOI??? vous le serez en lisant la suite...

Et les minimes ont eux aussi brillé :

Alicia Radureau, c'était osé de venir malgré ta périostite, tu as géré c'est très bien !!

50m haies : 8''86, pas si loin de tes meilleurs chronos, bravo !! Qualification régionale.

50m : 7''61, comme les haies!! bravo

longueur : 4m21, bravo pour ces sauts malgré tes jambes « tremblotantes !! »

poids 3kg : 7m81, 3ème place départementale et record personnel battu, bravo !! Qualification régionale.

Triathlon : 81 points de niveau R3, un très bon triathlon malgré les circonstances. Maintenant repos !!

Félicie Canivet, bravo pour cette compétition, tu réalises de très belles performances !

50m haies : 9''93, record personnel pulvérisé, bravo !!

50m : 7''54, à 0,01 '' de ton record, félicitations !!

hauteur : 1m25, dommage, tu vaux beaucoup plus, persévère !!

longueur : 3m40, pareil pour la longueur !!

poids 3kg : 8m44, vice championne départementale et record personnel pulvérisé !! Qualification régionale.

triathlon : 74 points de niveau R4, ton meilleur triathlon en salle, félicitations !!!

Léa Légierski, tu es venue participer au 3000m marche, et tu as très bien fait !!

3000m marche : 20'50''58, tu bats « encore » ton record personnel, ce qui confirme que tu mérites ta place aux championnats régionaux !!

Lucas Delarue, quelle progression, quel plaisir de te voir évoluer...le reste de la saison promet !!

50m : 6''79 en série, 6''86 en finale, vice champion départemental, record personnel pulvérisé et record club MIM détrôné !!! Qualification régionale.

1000m : 3'07''87, record personnel pulvérisé, quelle course !! Qualification régionale.

triple saut : 9m75, à 12 cm de ton record...bravo !!

poids 4kg : 8m20, record personnel pulvérisé, bravo !!

triathlon : 77 points de niveau R4, ton meilleur triathlon, quel plaisir de voir ta progression...et la saison n'est pas fini !!!

Hugo Deumier, tu réalises une très belle compétition, ta persévérance et ta motivation font plaisir à voir !!

50m : 7''36, à 0,05 de ton record, bravo pour ta performance !!

hauteur : 1m39...quel dommage que ton pieds traîne, car la barre 1m44 était passée, c'est pour bientôt !!

longueur : 4m57, à 5cm de ton record salle, bravo !!

poids 4kg : 7m81, record personnel pulvérisé, félicitations !!

triathlon : 59 points de niveau D1, tu es proche de ton meilleur triathlon, ton sérieux et ta motivation paient forcément !!!

Voilà, une superbe compétition, où vous tous, athlètes, avaient rendus fiers vos coachs!!!quel plaisir de vous voir évoluer, performer..et aussi, vous encourager, vous soutenir...et enfin, n'oubliez jamais que temps que le plaisir est là, le reste suivra !!!

Et comme à chaque compétition, bravo à Manon Aublé, Lucile Henry et Didier Delatouche qui ont jugé différents concours. Merci à Baptiste qui a coaché nos jeunes athlètes avec Séverine (pendant que le coach préparait les foulées).

Et enfin, une mention très très spéciale pour Keltoum Delatouche, qui a parcouru des km toute la journée pour faire de superbes clichés de nos athlètes, des photos de groupe certainement magnifiques...mais qui ne verront jamais le jour ...à cause...de notre chien...Looper, qui a croqué la carte SD...c'est très très moche !!!