43 athlètes de l'ACA au départ de Flipou !!

14 novembre 2016 - 11:48

Dimanche 13 novembre 2016

4ème étape du challenge de l'Andelle : FLIPOU

Et oui, il y a un petit côté « addict » dans ce club...car malgré les courbatures liées au Carrington, les athlètes « mordus » du challenge étaient présents ce dimanche 13 novembre à Flipou !!!

Et ce n'est pas la grisaille et l'humidité matinale qui les ont freinés...loin de là !

Ainsi, des plus jeunes au plus « anciens », nos coureurs ont pris le départ d'une des courses proposées par nos amis filipipinghiens...et en matière de terrains variés...ils ont été gâtés !!

Tout d'abord de la route en descente, histoire de s'élancer et de prendre de la vitesse...puis le chemin de terre. Ou plus précisément de boue...et puis arrive la forêt...la montée...et hop ça redescend...un vrai terrain de jeu !!!

Une mention spéciale pour nos jeunes puisqu'ils étaient 25 aujourd'hui à défendre les couleurs du club !!

Bravo à tous les athlètes de l’ACA et aux athlètes qui sont montés sur le podium :

Sur les courses « jeunes »

Doryan Bonin : 3ème moustique

Anaëlle Egeley : 1ère Poussine

Léna Haquard : 2ème Minime fille

Lucas Delarue : 3ème Minime homme

Sur la course du 5km

Eva Meslage : 1ère cadette

Kevin Daguet : 2ème cadet

Noémie Guyader : 2ème sénior femme

Myriam Le Guen : 3ème Master 2 femme

Jean Lauvray : 1er master 4 homme.

Petite devinette

Reconnaissez-vous cette athlète de l’ACA ???

OUI… Bravo !!!