L'ACA récompensé par la ligue Haute-Normandie d'Athlétisme!!!

15 octobre 2016 - 22:26

Samedi 15 octobre 2016

Remise des récompenses LHNA à Barentin

Dernière remise de récompenses pour les athlètes de la ligue Haute-Normandie d’Athlétisme puisque la réunification de la basse et haute Normandie va aboutir à une seule ligue le samedi 26 novembre 2016 !!!

La ligue a donc récompensé ses athlètes et ses clubs sur les classements suivants :

• Les 14 meilleures athlètes toutes catégories confondues de la saison 2015-2016 sur les 4 familles de l’athlétisme : les lancers, les sauts, les sprints et le demi-fond.
  • Le challenge POUCHET pour les athlètes et le club.
  • Le challenge « Jeunes » pour les benjamins et minimes filles et garçons et le club.
  • Les officiels des clubs qui s’investissent entant que jury (bien entendu bénévoles).

C’est donc avec fierté que l’ACA a vu 4 de ses athlètes récompensés et surtout le club récompensé 2 fois grâce à l’investissement et au performance de tous nos athlètes de la catégorie des benjamins aux vétérans, soit un super classement que je vais détailler ci-dessous, et 450€ qui vont nous permettre de faire l’arbre de Noël de l’ACA au mois de décembre !!! Un ÉNORME BRAVO à vous tous pour votre investissement pour cette association des Andelys qui ne fait que grandir dans un esprit de convivialité et de cohésion, ou le résultat de chacun fait la force de notre longévité…

Voici nos récompenses :

1/ Classement des 14 meilleurs athlètes de la LHNA :

• 14ème place pour notre CAM Anthony STALIN dans la spécialité des sauts,
  • 12ème place pour notre CAF Anaëlle MARTIN dans la spécialité des lancers,
  • 8ème place pour notre CAF Inès DELATOUCHE dans la spécialité des lancers,
  • 7ème place pour notre JUM Corentin HENRY dans la spécialité des lancers.

2/ Classement individuel du challenge POUCHET :

• 3ème place dans les sauts pour Anthony STALIN dans la catégorie cadets (CAM).
  • 3ème place dans les lancers pour Anaëlle MARTIN dans la catégorie cadettes (CAF).
  • 2ème place dans les lancers pour Inès DELATOUCHE dans la catégorie des cadettes (CAF).
  • 2ème place dans les lancers pour Corentin HENRY dans la catégorie des juniors (JUM).

3/ Classement des clubs :

• 9ème place pour l’ACA sur le challenge POUCHET, soit 6 places de mieux que la saison 2014/2015.
  • 9ème place pour l’ACA suer le challenge « Jeunes ».

4/ Récompenses des officiels club :

• La médaille de bronze régionale (LHNA) pour Marc BONNEGENT.

Une très belle soirée pour l’ACA qui prouve encore que l’ACA n’a pas à rougir des autres clubs… Mais ça on le savait !!!