Présentation de la section "Hors stade"

La section « Hors stade »

De l’Athlétic Club Andelysien

Du COUREUR débutant au COUREUR confirmé.
École de la course, Course sur route et nature, trails, cross et demi-fond
Te laissent le choix des terrains à conquérir.
Quelques soient tes objectifs (loisirs ou compétitions) et ton niveau,
Tu auras un programme adapté.
Nous avons la même passion « courir pour le plaisir ».

Lieu & Horaire

Complexe TOMASINI
Mardi de 18h30 à 20h00 : à partir de 16 ans.

Échauffement en commun, séances de fractionné et d’entretien en groupe.

Gymnase HOUSSAYS
Jeudi de 18h00 à 19h30 : à partir de 16 ans.

Sortie en groupe adaptée au niveau de chacun et orchestrée par nos 2 Alain(s) pour le grand plaisir de tous !!!

Gymnase HOUSSAYS
Samedi de 10h00 à 12h30 : à partir de 16 ans

Échauffement commun, séances de fractionné ou sortie en groupe.

Et pour ceux ou celles qui débutent ou courent dans un but de bien-être et d’entretien physique. Coachnono organise des séances guidées et accessibles à tous de 11h00 à 12h30.

Les athlètes du « hors Stade » ont tous un plan d’entraînement en fonction des objectifs de chacun !!!

Alors n’hésitez pas à mettre vos running pour découvrir l’ambiance de notre groupe et adhérer à l’ACA, une association ou l’athlétisme prône l’éthique sportive, la famille et la convivialité…

Email : acalesandelys@free.fr

Portable : 06.86.17.11.91.

ACTION PARTENAIRE : LES AMIS DU FOUR À PAIN

Eh oui, comme pour 2017, notre partenaire "les amis du four à pain" vous propose 5 dates pour cette année 2018 afin d'acheter de délicieux pains, de délicieuses brioches et des spécialités sortis directement du four de Fresnes l'Archevêque!!! Et la 3ème fournée se déroule cette semaine du vendredi 08 au 10 juin 2018. Alors, n'hésitez pas à venir au 98 rue Grande de Fresnes l'Archevêque pour passer vos commandes!!!  Et voici les autres dates de cette année 2018 :

- Du 14 au 16 septembre 2018 ;

- Du 02 au 04 novembre 2018.

Pour plus d'information, voici l'adresse du site : http://les-amis-du-four-a-pain.wifeo.com