Cross du CARRINGTON

Le 11 novembre 2016
Louviers

CROSS DU CARRINGTON

Athlètes de l'ACA, petits et grands, nous comptons sur vous pour participer à cette nouvelle édition du cross CARRINGTON qui reste un des rendez-vous important pour notre association!!! Ce rendez-vous est avant tout un moment de cohésion et de convivialité qui permet de montrer notre club d'athlétisme et surtout reste un super support pour peaufiner votre préparation pour cette saison 2015-2016!!! alors, venez nombreux pour défendre les couleurs de l'ACA ce mardi 11 novembre 2016 sur cette 79ème édition de ce challenge du CARRINGTON... Ci-dessous le programme :