Anaëlle réalise les minimas au disque pour les France!!!

8 juillet 2018 - 17:51

(photo d'archive)

Samedi 07 et dimanche 08 juillet 2018

Match interligues cadets-juniors à Caen

Pour cette compétition ou sont regroupés les meilleurs athlètes de la ligue pour représenter les couleurs de la Normandie en équipe face aux ligues de Bretagne, des pays de la Loire et de centre de Val de Loire, 2 athlètes de l’ACA avaient été sélectionnées, Inès DELATOUCHE pour le disque et le poids, et Anaëlle MARTIN pour le javelot et le disque. Seule Anaëlle a fait le déplacement et on peut dire que cette compétition lui ouvre encore la porte pour participer aux Championnats de France du 20 au 22 juillet à Evry Bondoufle, puisqu’elle réalise un beau jet à 35m19, minima B pour les France- FÉLICITATION pour cette performance qui devient un nouveau record personnel. Pour le javelot, sa performance reste honorable puisqu’elle réalise un jet à 32m54.

Elle peut-être fier car en 2 week-end, elle obtient ses billets pour le concours de disque et du javelot pour ces championnats de France. Et, l’ACA est très fier de voir 2 de ses athlètes qualifiées aux championnats de France puisqu’Inès est également qualifiée au concours de disque, et nous leurs souhaitons que du bonheur pour ce rendez-vous de niveau national et vivez-le à fond…