Lucas et Jean, vice-champion départemental du 10km!!!

25 mars 2018 - 18:53

Dimanche 18 mars 2018

5km et Championnats départementaux des 10km à Vernon

La manifestation « Vernon tout court » propose 2 courses aux coureurs, une distance de 5km et cette année, la distance des 10km était les championnats départementaux de l’Eure. C’est donc 13 athlètes de l’ACA qui ont fait le déplacement pour courir une des 2 distances avec comme objectifs : se faire plaisir, donner le meilleur de soi, réaliser une première référence ou un nouveau record personnel, jouer le lièvre pour aider un de nos athlètes dans la réalisation de son meilleur chrono… Et, l’ACA est fier de voir les performances de ses athlètes qui se sont déroulés dans une ambiance très conviviale ou le chrono de chacun donne une belle performance collective, avec 4 podiums en prime dont 2 départementaux…

C’est tout d’abord 3 athlètes de l’ACA qui ont pris le départ du 5km, et ont réalisé de belles performances personnelles et nos 2 féminines montent sur le podium dans leur catégorie et en voici le détail :

Romain AUBLE : BRAVO, un chrono de 24’44, une belle première référence sur ce 5km mesuré, tu te classes 5ème MIM.

Nadège BARETTE : FÉLICITATION pour ce chrono 23’24 qui devient ta meilleure performance sur la distance et tu remportes la course dans la catégorie des Ma1.

Emmanuelle QUILLET : FÉLICITATION, tu remportes également la course dans la catégorie des SF avec un chrono de 20’34 qui devient ta première référence sur la distance.

Ensuite, 10 athlètes ont pris le départ de ces championnats départementaux du 10km, et malheureusement, Stéphane PASCO a abandonné suite à une blessure, nous lui souhaitons un bon rétablissement, et pour les autres comme pour le 5 km, les performances ont été au rendez-vous avec 2 podiums départementaux pour nos coureurs masculins !!! Et, sans oublier nos 2 lièvres, Benoît qui a emmené et soutenu Lucas, ainsi que André et Ulices qui ont accompagné Katell et Jim qui a fait la même chose pour Wilfrid, un de nos anciens athlètes… Et, voici en détail leurs résultats :

Karin MURLIN : 55’28 de niveau D6- BRAVO, une belle première référence qui te classe 14ème Ma1.

Yann QUILLET : 54’09 de niveau D8- BRAVO, une belle première référence qui te classe 50ème SH.

Jean LAUVRAY : 52’58 de niveau D8- FÉLICITATION, tu montes sur la 2ème marche du podium, tu es vice-champion départemental du 10km dans la catégorie des Ma4.

Katell GAILLARDOU : 47’48 de niveau D1- FÉLICITATION, ta meilleure performance sur la distance qui te classe 5ème Ma1.

Ulices GONCALVES : 47’48 de niveau D7- BRAVO pour ce superbe état d’esprit de cohésion, tu te classes 21ème Ma1.

André HACQUARD : 47’48 de niveau D7- BRAVO pour ce superbe état d’esprit de cohésion, tu te classes 14ème Ma2.

Jim PINEL : 45’30 de niveau D7- BRAVO pour ce superbe état d’esprit de cohésion, tu te classes 15ème Ma1.

Lucas HENRY : 41’04 de niveau D3- FÉLICITATION pour ce nouveau record personnel qui te classes 2ème CAM, soit vice-champion départemental du 10km.

Benoît CAMBIER : 41’04 de niveau D3- BRAVO pour ce superbe état d’esprit de cohésion, tu te classes 17ème SH.