3 lanceurs en OR à l'ACA!!!

4 février 2018 - 20:47

Samedi 03 février 2018

Championnats régionaux des Lancers longs au Havre

5 athlètes de l’ACA ont réalisé les minima sur une ou deux des disciplines des lancers longs qui sont représentées par le lancer de marteau, le lancer de disque et le lancer du javelot !!! C’est donc 3 d’entre eux qui ont fait le déplacement au havre pour participer à ces championnats régionaux, et on peut dire qu’ils n’ont pas fait le déplacement pour rien puisque tout d’abord le temps a été clément malgré quelques petites ondés et es températures respectables pour la saison !!! Seul bémol, lors du concours féminin du lancer de disque, la zone s’est transformée « en patinoire » compliquant la rotation et la stabilisation pour le lancer, et forcément les athlètes ont été perturbées et ont eu beaucoup d’appréhension impactant directement leurs résultats… Ensuite, nos 3 athlètes font 100% podium, et surtout ils réalisent tous un titre et en voici le détail :

Anaëlle MARTIN (JUF)

Javelot 600gr = 31m85 de niveau R2- FÉLICITATION, tu es championne régionale du lancer de javelot !

Disque 1kg = 30m50 de niveau R2- FÉLICITATION, tu es vice-championne régionale du lancer de disque !

Inès DELATOUCHE (JUF)

Disque 1kg = 35m16 de niveau IR3- FÉLICITATION, tu es championne régionale du lancer de disque !

Corentin HENRY (ESM)

Disque 2kg = 32m81 de niveau R5- FÉLICITATION, tu es champion régional du lancer de disque !