Kid’s athlé et Triathlon poussin(e)s : 19 jeunes athlètes de l’ACA à VDR !!!

21 janvier 2018 - 20:18

Samedi 20 janvier 2018

Kid’s athlé et Triathlon poussin(e)s à Val de Reuil

C’est un record de participation pour les jeunes de l’ACA depuis ce début de saison : 10 éveils et 10 poussins, dont 2 poussines, un grand bravo à vous tous.

Comme d’habitude, les éveils ont participé au kid’s athlé avec énormément de plaisir puisque le but principal est de s’amuser sur différents ateliers, et le tout en équipe, une belle expérience pour nos jeunes pousses qui profitent un maximum de ces matinées organisées par le comité…avec en plus, cette fois-ci, une découverte : le saut à la perche dans le sable…ils ont adoré !!!

Côté poussin(e)s, un triathlon très technique les attendait : 50m haies – saut en hauteur – lancer de poids. Ils ont été 9, dont 2 poussines, Pauline et Isaure, à « oser » affronter ces disciplines !!

Ils ont eu raison puisqu’ils ont tous réussi leurs épreuves, en donnant le meilleur d’eux-mêmes.

A noter, le très bon résultat de Baptiste Voisin qui se classe 4ème du classement général, avec, notamment, une magnifique performance au saut en hauteur : 1m30 …Très prometteur !!

Voici les résultats des poussin(e)s, ceux des éveils ne sont pas encore parus.