9 janvier 2018 à 22:05

Reprise du Challenge de l'Andelle : 31 athlètes de l'ACA à Ecouis

Dimanche 07 janvier 2018

7ème étape du Challenge de l'Andelle : Ecouis

Il fallait être très motivés ce dimanche 7 janvier pour courir...tout d'abord car c'était la dernière grasse matinée avant la reprise...car le vent, la pluie, le froid avaient pris possession des lieux et surtout, après une trêve d'un mois, il fallait relancer la machine!!!
31 athlètes de l'ACA ont trouvé la ressource nécessaire pour le faire, alors un grand bravo à vous et aux 19 jeunes qui ont réussi à se lever :)
De plus, vous avez eu raison de participer à cette course...eh oui, elle vous prépare pour les championnats départementaux de cross la semaine prochaine à Vernon...Félicitations!!!
Petites pensées pour notre poussin, Baptiste Voisin , qui à cause d'une chute au départ n'a pas pu courir...mais on sait qu'il se rattrapera à Vernon ;) et pour notre benjamine Lucile Henry, qui pour éviter Baptiste, est tombée aussi, mais s'est relevée et repris sa course, bravo :)

BRAVO pour vos résultats et félicitation pour nos 6 athlètes qui ont réalisé un podium :
- 3ème place pour Raphaël JEGOU dans la catégorie des moustiques,
- 3ème place pour Luna BERTHELOT dans la catégorie des benjamines,
- 1ère place pour Léna HACQUARD dans la catégorie des cadettes,
- 2ème place pour Eva MESLAGE dans la catégorie des cadettes,
- 2ème place pour Lucas HENRY dans la catégorie cadets,
- 3ème place pour Jean LAUVRAY dans la catégorie des Ma4 hommes de la course courte.

Et en détail les résultats de tous nos athlètes :