12 éveils /poussins à Val de Reuil ce week-end !!

20 décembre 2017 - 19:26

Samedi 16 décembre 2017

Kid's Athlé et triathlon PO à Val de Reuil

Nos jeunes pousses prennent goût à la salle Jesse Owens  puisqu’ils étaient 6 éveils et 6 poussins à venir jouer à faire de l’athlétisme dans cette très belle salle !! Un peu moins nombreux qu’au mois de novembre, mais la période est aussi propice aux arbres de Noël et autres rendez-vous de fin d’année…Donc un très grand  bravo  tout d’abord aux éveils, qui ont formé une équipe de choc avec les jeunes athlètes d’Alizay, ils ont tourné sur 8 ateliers et au vu des rires et cris, on peut en déduire qu’ils se sont fait plaisir !!!

IMG_5123.JPG

Bravo à Gabriel, Noémie, Colline, Thomas, Baptiste et Alicia pour votre participation et votre patate :-))

Côté poussins, oui oui….poussins car 100% représentation masculine, nos jeunes de l’ACA ont découvert la marche athlétique en compétition… et un énorme bravo à vous 6 car même si beaucoup de petits athlètes ont plus couru que marché…vous avez su garder la technique et surtout vous avez assuré !!! Vous avez aussi fait de très belles performances sur le pentabond et le lancer de medecin ball !!!

Félicitations à Thomas, Quentin, Baptiste, Paul, Florent et Lucas pour vos performances…merci également à Lucile pour le coaching de cette équipe de choc !!