Un petit groupe de l'ACA aux cross de Lavaut!!!

17 décembre 2017 - 17:55

Dimanche 10 décembre 2017

C'est sous le beau soleil Normand que 10 de nos athlètes de l'ACA se sont déplacés à Évreux pour le cross Alain Lavaux pour représenter les couleurs du club.

Pour ouvrir cette journée, c'est notre poussin, Paul GROSCOL, seul dans sa catégorie qui à pris le départ. Malgrè, un oubli de chaussures, Paul fini à la 26ème place. BRAVO !

Suivi de Lucie COESNON, seule également en tant que cadette, qui a très bien géré sa course. Tu te classes à la 27ème place. BRAVO !

Pour continuer cette agréable journée, ce sont 4 féminines qui ce sont élancées pour 6445m ! Eh oui, la même distance que nos masters ...

Nadège BARETTE - 31ème ; Alice COFIS - 38ème ; Noémie GUYADER - 39ème ; Myriam LE GUEN - 45ème ; Elles classent leur équipe à la 8ème place. BRAVO, les filles !

Pour finir, ce sont nos masters qui se sont élancés : Benjamin LERICOLAIS - 32ème ; Alain LE GUEN - 35ème ; Franck COESNON - 76ème ; Jean LAUVRAY - 78ème ; Ils classent leur équipe à la 8ème place. Bravo, les gars !

Un petit clin d'œil à Alain, Mymy et Benjamin pour les remercier de leurs aides pour le montage et démontage du barnum, ce qui nous a permis d'avoir un peu de confort lors de cette journée.