21 athlètes de l'ACA à Bourg Beaudoin!!

4 décembre 2017 - 18:17

Dimanche 03 décembre 2017

6ème étape du challenge de l'Andelle : Bourg Beaudouin

Eh oui... le gris, le froid, l'humidité n'arrêtent pas les mordus de la course à pieds...qu'ils soient petits ou grands...ils chaussent les baskets et accessoirement les bonnets et gants, qui n'étaient pas de trop en ce dimanche matin!!!
Comme à leur habitude, les athlètes ont pris le départ de leurs courses dans la bonne humeur, avec surement dans un petit coin de leurs têtes, l'idée de la trêve qui approche et qui va leur permettre de se reposer un peu le dimanche...car le challenge reprendra en 2018...le 7 janvier à Ecouis...
En attendant, voici les résultats de nos coureurs :

BRAVO pour vos résultats et félicitation pour nos 7 athlètes qui ont réalisé un podium :

- 3ème place pour Raphaël JEGOU dans la catégorie des moustiques,

- 3ème place pour Baptiste VOISIN dans la catégorie des poussins,

- 3ème place pour Mathias BLANCHARD dans la catégorie des benjamins,

- 1ère place pour Léna HACQUARD dans la catégorie des cadettes,

- 2ème place pour Eva MESLAGE dans la catégorie des cadettes,

- 3ème place pour Lucas HENRY dans la catégorie cadets,

- 2ème place pour Jean LAUVRAY dans la catégorie des Ma4 hommes de la course courte.