17 athlètes de l’ACA à Gaillon et 6 podiums : Bravo les jeunes et Jean !!!

7 novembre 2017 - 22:18

Dimanche 05 novembre 2017

2ème étape du challenge de l'Andelle à Gaillon

2ème étape du challenge de l’Andelle et pour ceux qui pensaient ne plus connaître la forêt de saint Aubin , la forêt…les faux plats…les grimpettes…et pensaient trouver un peu de répit….et bien non, puisque le rendez-vous était fixé aux Douaires…oui, oui, vous vous souvenez certainement les départementaux de cross de l’année dernière…un pure moment « cross » !!!

Alors est-ce pour cela que les athlètes de l’ACA étaient si peu nombreux….on est en droit de s’interroger..lol !!!!Du moins surtout côté adultes, car chez les jeunes, cela s’explique puisqu’ils étaient en compétition à Val de Reuil.

Pour autant, 17 athlètes, petits et grands ont bravé le terrain, la pluie du matin et le froid et 6 d’entre eux ont réalisé un podium….bravo à vous et, vous, au moins, vous êtes prêts pour le Carrington !!!

Mention très très spéciale pour notre benjamine, Justine Pasco, qui, suite à une erreur d’aiguillage a fait un grand tour et a quasiment doublé ses km, tu as assuré !!!

3ème place pour Raphaël JEGOU dans la catégorie des moustiques

3ème place pour Baptiste VOISIN dans la catégorie des poussins

1ère place pour Mathias BLANCHARD dans la catégorie des benjamins

1ère  place pour Léna HACQUARD dans la catégorie des cadettes