Une belle représentation de la catégorie "benjamins" de l'ACA!!!

5 novembre 2017 - 21:46

Samedi 04 novembre 2017

Épreuves ouvertes BE 276 à Val de Reuil

Ah que ça fait plaisir pour ce début de saison de voir nos benjamins filles et garçons mobilisés pour cette première compétition en salle !!! Eh oui, vous étiez 7 sur le groupe des 15 benjamins de l’ACA, j’espère que ça va susciter de l’intérêt pour les autres qui ont toute leur place sur une telle journée… Tout d’abord, je tiens à vous féliciter pour cette première compétition car à l’exception de Mathias, c’était une première pour les 6 autres dans cette catégorie !!! Et quand c’est la première année d’athlétisme ou le passage de la catégorie des poussins à celle des benjamins, on est forcément perdu !!! mais heureusement que vos coach étaient là pour vous suivre et vous donner des conseils qui vous serviront pour les prochaines compétitions afin d’être de plus en plus autonome par la suite… Oui, oui, ne vous inquiétez pas car on sera toujours là pour vous soutenir !!! Ensuite, BRAVO pour votre état d’esprit car vous vous êtes soutenus  et encouragés tout au long de la journée, ce qui montre encore une belle valeur de notre club : LA COHÉSION… Élément indispensable pour la progression du groupe… Enfin, voici vos résultats en détail :

Les benjamines

Alexandra LEFEBVRE-FILLEAU

FÉLICITATION pour ta première compétition, des premières références qui vont progresser !!!

50m haies (65cm) = 12’’01

Longueur = 2m60

Poids 2kg = 3m00

Triathlon = 24 points de niveau D7- 75ème place BEF.

Lucile HENRY

BRAVO, une belle première référence triathlon BEF !!!

50m = 9’’60- BRAVO, nouveau record personnel !!!

Longueur = 2m68- BRAVO, nouveau record personnel !!!

Poids 2kg = 6m20- BRAVO, nouveau record personnel !!!

Triathlon = 37 points de niveau D4- 64ème place BEF.

Luna BERTHELOT

BRAVO, tu peux avoir confiance pour les prochaines compétitions salle !!!

50m = 8’’23- BRAVO, nouveau record personnel !!!

Longueur = 3m29- BRAVO, nouveau record personnel !!!

Poids 2kg = 5m03- BRAVO, nouveau record personnel !!!

Triathlon = 51 points de niveau D1- Une belle première référence triathlon BEF !!! 44ème place BEF.

Anaëlle EGELEY

BRAVO pour cette première référence qui va progresser avec le sérieux à l’entraînement !!!

50m = 7’’94- BRAVO, une belle première référence !!!

Longueur = 3m25- BRAVO, nouveau record personnel !!!

Poids 2kg = 4m52- Une belle première référence !!!

Triathlon = 53 points de niveau D1- Une belle première référence triathlon BEF !!! 40ème place BEF.

Romane GAILLARDOU

BRAVO pour ce premier triathlon BEF, à 1 point du niveau régional !!!

50m haies (65cm) = 10’’34- BRAVO, nouveau record personnel !!!

Hauteur = 1m09

Poids 2kg = 7m07- BRAVO, nouveau record personnel !!!

Triathlon = 59 points de niveau D1- 27ème place BEF.

Les benjamins :

Maxime RACHFAL

50m = 9’’00- BRAVO, nouveau record personnel !!!

Longueur = 2m56- BRAVO, nouveau record personnel !!!

Poids 3kg = 5m05- Une belle première référence !!!

Triathlon = 31 points de niveau D5- Une belle première référence triathlon BEM !!! 56ème place BEM.

Mathias BLANCHARD

FÉLICITATION, que le sérieux paie !!! 100% progression

1000m = 3’37’’20- BRAVO, nouveau record personnel !!!

Longueur = 3m60- BRAVO, nouveau record personnel !!!

Poids 3kg = 8m80- Énorme, meilleur jet BEM du concours et nouveau record ACA BEM du poids 3kg!!!

Triathlon = 71 points de niveau R5- BRAVO, nouveau record personnel de niveau régional !!! 9ème BEM.

Et petit clin d’œil pour ceux qui ont encadré et officié :