Le site de l'ACA en constante progression!!!

7 octobre 2017 - 18:51

MERCI à tous ceux qui nous rendent visite sur notre site acalesandelys.clubeo.com, visiteur d’un jour aux visiteurs assidus car depuis la création de notre site sur l’hébergeur CLUBEO depuis le 12 novembre 2016, nous sommes heureux de voir que chaque semaine et chaque mois, vous êtes de plus en plus nombreux à visionner nos articles sur la vie du club, sur les résultats de toutes les compétitions faîtes par nos athlètes de l’ACA, sur l’organisation de nos manifestations et sur pleins d’autres thèmes qui pour nous est une récompense pour le travail fourni, et surtout le cœur qui est donné pour vous faire découvrir la vie de notre association dans un but de montrer que l’athlétisme est accessible à tous, en compétition ou en loisirs, quelque soit son niveau, l’essentiel est de se faire plaisir !!! Et, pour rappel, notre premier slogan était «La victoire du sport, c'est le droit de perdre comme de gagner, car s'il n'y avait pas de perdants, il n'y aurait pas de gagnants. La victoire résulte de sa propre performance.», ce qui reste toujours vrai et surtout dans une ambiance de convivialité à ne jamais négliger… Alors un GRAND BRAVO à vous tous, car notre site a eu sa plus grande fréquentation cette semaine puisque nous avons réalisé 3763 visites, et à notre grande surprise, nous sommes pour cette semaine le club le plus visité sur les 200 clubs d’athlétisme hébergés sur Clubeo… Encore un GRAND MERCI pour l’intérêt que vous portez à la vie du club d’athlétisme des Andelys !!!