10 septembre 2017 à 20:41

L’ACA fait sa pub sur la foire à tout !!!

Rien n’arrête le bureau de l’ACA, à croire que les terrains de sport ne leur suffisent plus…lol !!

Ils ont donc décidé de « s’attaquer » à la rue en animant un stand lors de la foire à tout des Andelys…en effet quoi de plus normal que de parler de son club aux habitants de sa ville !!!

Et là, on peut le dire, une fois le projet concrétiser, des doigts de fées se sont mises en route pour préparer les panneaux publicitaires et photos de l’ACA !

Et si nous étions une société, nous pourrions nommer « chef de projet et communication », Noémie Guyader car elle a fait un superbe travail de préparation et de montage du stand…quel bonheur pour l’ACA d’avoir des jeunes aussi motivés, engagés et surtout enjoués !! Et son bureau serait complété par Keltoum Delatouche qui a fait un très gros travail de recherche de photos sur le site pour fabriquer 3 grands panneaux représentants les acteurs de l’ACA ainsi que les disciplines qu’ils pratiquent.

Le bureau s’est donc mobilisé tout le samedi pour parler du club aux passants, et cette démarche a été très positive puisque plusieurs personnes se sont arrêtées et comptent nous rejoindre sur les terrains. C’était une 1ère pour nous, et ce sera à refaire à l’année prochaine !!

Je tiens donc à remercier Noémie et Keltoum pour tout le travail fait en amont et durant cette journée, mais aussi Sonia, Baptiste, Benoît, Jonathan qui ont animé toute la journée et tous les membres du club qui sont venus nous faire des «petits coucous ». Ah oui, seul bémol de la journée…la météo…pas terrible, mais bon…la bonne humeur de l’ACA a réchauffé tout le monde !!! Sans oublier, notre partenaire Mon Atout pour l'impression des affiches et la ré-actualisation de l'affiche des foulées Andelysiennes!!!