« Faites du sport » à l’ACA !!!

3 septembre 2017 - 20:06

Samedi 02 septembre 2017

C’est un rendez-vous important pour l’ACA puisque c’est le 1er contact de début de saison avec le public. C’est la raison pour laquelle le club met tout en œuvre pour accueillir les jeunes sportifs dans de bonnes conditions.

Ce samedi 2 septembre, l’association « Aide mon projet », en soutien à la ville des Andelys a organisé la 4ème édition de la « Faites du sport ». Une journée privilégiée pour les associations sportives des Andelys qui se regroupent pour proposer au public leur activité.

L’ACA a rencontré un grand succès durant toute la journée, les jeunes sportifs en herbe ont pu se défouler sur les circuits de motricité, sur les jeux autour du saut en longueur et sur les zones de lancers de medecine ball, vortex et même poids !!!

Cette journée est à coup sûr une réussite pour notre club, et laisse entrevoir une nouvelle saison riche en rencontre et en nouveaux licenciés !!

Nous tenons à remercier tout particulièrement Noémie Guyader, Jonathan Lerate, Inès Delatouche, Corentin Henry qui ont animé tout au long de la journée les ateliers…sans vous, le succès rencontré n’aurait pas été là !!

Sans oublier, Alain Guyader Pour la logistique, Keltoum Delatouche pour les photos, Sonia Grondin, et nos jeunes sur qui nous pouvons toujours compter (Lucas Henry, Lucile Henry, Lucas Delarue…)

En fin, un grand bravo à nos sportifs qui ont proposé au public une démonstration de 4X100  très très original, puisque très « mixte » par la composition des 2 équipes :

Lucile Henry  (10 ans)/Lucas Delarue(15 ans)/Anaëlle Martin(18 ans)/Baptiste Corsi(20 ans)

Léana Martin(13 ans)/Hugo Deumier(15 ans)/Erwan Delatouche(13ans)/Pierre Michelet(17 ans)

Nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous samedi prochain à la Foire à Tout, où l’ACA animera un stand qui aura vocation à faire découvrir le club aux promeneurs !!

Et, petit clin d’œil pour nos athlètes du groupe hors stade qui se sont entraînés le matin, avec pour les marathoniens, un grand plus, Max qui a accompagné le groupe à vélo en gérant la logistique des boissons de chacun !!! Trop géniallllllllllll