Repas de fin de saison festif pour l ACA!!!

2 juillet 2017 - 20:33

Vendredi 30 juin 2017

Habituellement, l’ACA organise une randonnée et un pique-nique pour clôturer la saison sportive... la saison 2016/2017 a été très chargée et jusqu'à ce 1er week-end de juillet, nous n'avions aucun week-end de disponible... donc impossible d’organiser notre rando !!
Pour autant, il était inconcevable pour le staff de l'Aca de finir sans un moment de convivialité, donc la solution la meilleure était une soirée...
C'est ainsi que le bureau a donné rendez-vous à ses adhérents le vendredi 30 juin au stade Tomasini pour un repas basé sur le partage et la convivialité !! Et même si le temps ne nous a pas épargné (vent, pluie diluvienne).

La bonne humeur a illuminé cette soirée. Le club a offert l’apéritif et les saucisses à griller (bravo à notre équipe qui a cuit environ 300 saucisses !!!) , et chaque famille, comme à son habitude, a fait partager ses petits plats ( salades, tartes, gâteaux...), de quoi nourrir plusieurs clubs !!!

Et puis, la musique a pris place grâce à l’installation d'Alain Guyader et la fête a pu battre son plein !!
L 'Aca tient à remercier tous les amis, parents, adhérents de l'Aca pour ce moment passé tous ensemble... nous vous souhaitons de très bonnes vacances et nous vous donnons rendez-vous à la rentrée pour de nouvelles aventures !!!