Le challenge des 4 communes très convivial!!!

13 juin 2017 - 22:17

Samedi 10 juin 2017

Challenge des 4 communes :Course Heudebouville

Course organisée samedi soir en semi nocturne à 19h30, la chaleur encore bien présente ou deux distances étaient proposées avec deux côtes et un faux plat montant puis beaucoup de route avec deux parties d’herbes voilà ce petit résumé je vous laisse lire les commentaires de nos coureurs tout y est dit :

Un seul participant sur le 5km

Jonathan : Pour moi c’était dur!!! la chaleur était étouffante sinon le parcours en lui même était pas mal un peu dure mais bien.

Puis les 6 autres sur le 10 km

Gérard : Courir le soir par 28 ° de température est toujours un exercice difficile pour les vieilles teuf teuf mais sur 10 km c’est gérable. Les parcours, l’accueil, l’ambiance et les récompenses sont tellement agréable sur ce challenge que l’on n’oublie la souffrance, pourvu que ça dure.

Jessy : Pour ma part, départ tout en douceur en fin de peloton mais après seulement quelques centaines de mètres je me suis mis à accélérer jusqu’à atteindre ma vitesse habituelle pour la distance.La course s’est passée dans une certaine décontraction et sans difficulté malgré l’entrainement du matin et la chaleur. On a pu compter sur le soutien de Jonathan pour nous ravitailler en eau après chaque passage près du centre du village. Au final sans faire d’étincelle je suis content de la course.

Alain G : Le parcours était très bien. Je suis parti tranquillement, car j’avais fait la sortie longue le matin, et au fur et à mesure des kilomètres j’ai accéléré pour remonter progressivement.

Benoît : Forte chaleur pour une course en début de soirée très bien organisée avec un  beau parcours que j’ ai découvert au fur et à mesure des kilomètres parti moins fort que d’habitude pour ne pas me laisser entrainé par la tête de course j’ai ainsi pu finir plus fort mes derniers kilomètres grâce au soutien de Jonathan et ses gobelets qui courait sur tout le parcours pour nous donner de l’eau merci encore à lui car cela nous a bien servi, on peut y voir encore une fois l’esprit de l’ACA .

Voici les résultats des coureurs :

5 kms :

Jonathan LERATE : 25’45  5ème  Sénior H

10 kms :

Benoit CAMBIER : 38’09  4ème  Sénior H

Jessy LOUAT : 39’59  5ème Sénior H

Alain GUYADER : 42’58  6ème Master 1

Gérard FIDELIN : 52’29  7ème Master 3

Jean LAUVRAY : 53’52  3ème Master 4

Robert TOURNIER : 54’13  4ème Master 4

Merci à Benoît et Alyssa pour cet article!!!