Robert, 2ème Ma4 sur le Pass'Trail!!!

25 mai 2017 - 20:43

Dimanche 21 mai 2017

La pass’trail à Oissel

Thierry et Robert entourent notre ami Eric du VRAC!!!

Cette 2ème édition de la Pass’trail propose 2 distances, un 18 km et un 8km pour une course nature et une marche nordique sur un parcours forestier qui traverse le massif forestier du Rouvray, ou bien entendu chaque participant est tenu de respecter l’environnement, une règle incontournable pour les courses nature !!!

C’est donc 2 athlètes de l’ACA qui ont pris le départ du 18km ou le parcours propose beaucoup de relance, jouant entre montée et descente, et certains passages se font sur des petits sentiers ou chaque participant passe à un seul de front…

Ils réalisent de belles performances et en voici le détail :

Thierry CARRIERE

Il boucle la distance en 1h36’27, le classant 15ème Ma2.

Robert TOURNIER

Il finit la course en 1h49’31 et monte sur la 2ème marche dans la catégorie des Ma4- BRAVO.