46 athlètes de l’ACA ont fêté la dernière course du challenge à Fresnes !!!

2 avril 2017 - 19:15

Dimanche 26 mars 2017

Dernière étape du challenge de l'Andelle : Fresnes l'Archevêque

C’est sous un magnifique soleil que la 12ème course du challenge s’est déroulée, à Fresnes l’Archevêque…ce qui n’a fait qu’amplifier la bonne humeur déjà présente !!!

Nos amis de l’ACA se sont une nouvelle fois parés de leurs plus beaux costumes et maquillages pour attaquer cette dernière course, un pur moment de convivialité !!

Et nous voici donc au terme de ces 12 courses, bravo à tous les coureurs qui ont été assidus car cela reste un exercice relativement fatigant…place maintenant à de nouveaux terrains de jeux !!

Bravo à nos 46 coureurs de l’ACA, vous avez tous fait beaucoup de bruit et avez réalisé 11 podiums !!

2ème place pour Paul GROSCOL dans la catégorie des moustiques,

3ème place pour Anaëlle EGELEY dans la catégorie des poussines,

1ère place pour Léna HACQUARD dans la catégorie des minimes filles,

1ère place pour Manon AUBLE dans la catégorie des cadettes,

2ème place pour Eva MESLAGE dans la catégorie des cadettes,

1ere place pour Pierre Michelet dans la catégorie des cadets,

2ème place pour Kevin Daguet dans la catégorie des cadets,

2ème place pour Anne-Gaëlle Buisson dans la catégorie des VF1,

3ème place pour Myriam Le Guen dans la catégorie des VF2,

1er place pour Jean Lauvray dans la catégorie des VH4,

1ère place pour Emmanuelle Quillet dans la catégorie des SF 10KM,

Merci également à Didier Maréchal qui a gentiment accompagné nos joyeux lurons avec son vélo, sa remorque et la sono d’Alain !!!

Et petit clin d’œil à notre partenaire « les amis du four à pain » :

Place aux photos, car elles résument parfaitement ce beau moment !!!