Les amis du four à pains : un régal!!!

26 mars 2017 - 21:04

Dimanche 26 mars 2017

Les amis du four à pains : un régal!!!

Eh oui notre partenaire l’association du four à pains organisait un week-end de 3 jours, soit du vendredi 24 au dimanche 25 mars 2017 pour proposer des brioches, des pains, des gourmandises sucrées et salées au bonheur de tous ceux qui sont venus pour les acheter car pour rappel toutes ces bonnes choses sont cuites au feu de bois, soit une cuisson culinaire qui n’a aucun rapport avec nos fours et toutes les machines modernes proposées pour les cuisiniers !!! Et, ce dimanche a été exceptionnel car nos athlètes de l’ACA qui ont participé à la dernière étape du challenge de l’Andelle à Fresnes l’Archevêque se sont rués chez notre partenaire les amis du four à pain pour acheter ses douceurs afin de les déguster en famille, et je vous assure ce n’est que du bonheur gustatif !!! Alors au nom de tous les acteurs de l’Athlétic Club Andelysien, nous remercions tous les bénévoles du four à pain pour l’intérêt que vous portez pour notre association, et sommes fiers de vous avoir comme partenaire, et avons hâte d’être à votre prochaine opération qui se déroulera du 02 au 04 juin 2017 !!! Alors à bientôt…

Pour découvrir l'association "les amis du four à pain", cliquez : ICI