Léana Martin, vice-championne régionale du lancer de poids !!!

7 mars 2017 - 21:52

Dimanche 05 mars 2017

Régionaux individuels INDOOR BE-MI à Val de Reuil

Ce championnat régionale benjamin/minime revêtait un caractère spécial puisqu'il regroupait pour la 1ère fois, les athlètes hauts et bas normands.
D'ailleurs, au vu du nombre d'athlètes présents et du niveau de chacun d'entre eux sur chaque discipline, l'ACA est très fier d'avoir vu 7 benjamin(e)s/minimes qualifiés. A noter, hélas, le forfait de Léa Légierski, suite à une entorse, on te souhaite un bon rétablissement.

Côté résultats, nos jeunes sportifs ont donné le meilleur d'eux-mêmes, et ont réalisé de belles performances. A souligner, le titre de vice- championne régionale au lancer de poids 2kg pour Léana Martin, et la très belle 4ème place d'Erwan Delatouche au triple saut, avec un saut à 9m94, en profitant ainsi pour pulvériser son record personnel et détrôner son propre record club !!!

Voici les résultats en détails :

Léana Martin (BEF)

50m : 7''90, un départ qui manque d'explosivité, mais une belle course !!
50m haies : aïe !!!! chute avant la 2ème haie mais heureusement plus de peur que de mal !!
Triple saut : 8m22, comme pour le 50m, de l'explosivité et de bons appuis et ton record devrait s'envoler (8m44)
Lancer poids 2kg : 9m22, superbe jet, record personnel pulvérisé qui te permet de devenir Vice-championne régionale, félicitations !!
Triathlon : 80 points, R4, bravo pour tes performances !!

FélicieCanivet (MIF)

Lancer poids 3kg : 8m21, ton 1er jet était rapide et explosif, continue comme ça, ça doit s'envoler !!

Alicia Radureau (MIF)

50m haies : 8''85, un très bon chrono compte tenu de ton arrêt d'un mois !!
Triple saut : 9m34, bravo car tu as géré le concours hauteur en même temps !
Hauteur : 1m30, oups!!!en même temps pas facile de reprendre après ton arrêt et avec le triple en parallèle !!
Lancer de poids 3kg : 7m84, record personnel battu, maintenant, il faut « lâcher les chevaux !! »
Triathlon : 81 points, R3, bravo pour tes performances !!

Paul Meslage (BEG)

Hauteur : 1m30, à 3 cm de ton record, bravo !! sachant que le 1m34 passait, dommage que le mollet a fait tomber la barre !!

Erwan Delatouche (BEG)

50m : 7''58, record personnel battu, bravo, avec une mise en action plus rapide, ton chrono devrait s'envoler !!
Triple saut : 9m94 , tu exploses ton record personnel et le record club BEG, félicitations et en prime tu récoltes la médaille en chocolat !!!
1000m : 3'33''03, ton 2ème meilleur chrono sur le 1000, après ta course à Bacqueville et tes épreuves de l'après-midi, bravo !!

Lucas Delarue (MIM)

50m : 6''96, quel dommage que tu aies raté ton départ, car même si sur la 2ème partie de course tu es rapide, sur 50m difficile de remonter !!
Et puis, pas d'autres épreuves à cause d'une douleur au mollet. Soigne-toi bien, les inter-comités approchent !!

Merci à Charline Laclie qui s'est proposée pour officier en tant que juge et qui a découvert le rôle de « navette » sur une compétition…ses jambes doivent encore s'en souvenir !!!lol !!!

Et merci à Baptiste Corsi qui nous a accompagné pour coacher nos jeunes athlètes !!