13 petits athlètes de l'ACA à Val de Reuil

4 mars 2017 - 20:57

Samedi 04 mars 2017

Kid's Athlé et triathlon PO à Val de Reuil

Nos jeunes pousses ont beaucoup de chance cette année, puisque beaucoup de rencontres éveil/poussin sont organisées dans la belle salle Jesse Owens, dommage qu'il n'y ait pas plus de participation.

Pour autant 13 athlètes de l'ACA ont répondu présents et sont venus en découdre avec les épreuves diverses et variées de l’athlétisme !!Et on peut voir qu'ils sont en terrain conquis puisque les repères sont pris, les poussin(e)s sont quasi autonomes (bravo pour votre échauffement) et les éveils sont très, très à l'aise !!!

Côté éveils, notre équipe, au nombre de 5, a dû être complétée par un autre club puisqu'il faut 10 participants par équipe. Bravo à Margot, Coline, Alix, Baptiste et Florent

Côté Poussin(e)s, les filles étaient en force, au nombre de 5. Elles devaient réaliser un triathlon (50m-poids 2kg-longueur), malgré l'attente due au grand nombre de participants, elles ont très bien géré et ont fait de très belles choses, à noter la 3ème place de Luna B. au 50m et la 3ème place de Romane G au lancer de poids.

Voici leur classement sur les 3 épreuves :

Romane G. 6ème

Luna B. 12ème

Noémie M. 26ème

Colline B. 52ème

Justine P. 56ème

Chez les poussins, 3 « gaillards » sont venus pratiquer leur sport favori, et ils ont assuré !!

Tout d'abord à la hauteur, où Baptiste V. a explosé son record en passant 1m10, Tristan F. bat son record en passant 1m et Maxime R. rate la barre de 1m d'un cheveu, et avec en prime un « beau tatouage » de la barre !!

Sur le 50m, ils ont aussi assuré, (Tristan F. 7ème meilleur temps sur 50m, Baptiste V. 10ème)

Au moment de la parution de l'article, nous n'avons encore connaissance des résultats.

Un grand merci à Lucile qui a joué le rôle de jeune juge sur le concours du poids, à Cécile qui a encadré les éveils, et à Jonathan et Séverine qui ont coaché cette joyeuse équipe !!!

Prochain rendez-vous à Val de Reuil le 18 mars !!!