Wilfrid, champion régional du cross LSA!!!

12 février 2017 - 17:50

Jeudi 09 février 2017

Sélection régionale de cross à Foucarmont

Eh oui ce rendez-vous montre encore une des principales valeurs de l’ACA, le sport pour tous, et surtout quelque soit le niveau car on est tous champion de sa propre performance !!! C’est pour ça que nous sommes fiers d’avoir à l’ACA,  tous les niveaux, tout âge, des jeunes autistes et notre SH Wilfrid HEDOUIN qui se démarque sur les compétitions FFA, et aujourd’hui quelle fierté de le voir courir sur la sélection régionale de cross de la ligue sport adapté de Haute-Normandie… Et, Wilfrid n’a pas fait semblant sur ce parcours de 6km qu’il a géré avec beaucoup de maturité qui lui a permis de remporter le cross et par conséquence d’obtenir le titre régional !!!Énorme quand on sait qu’il ne l’avait pas remporté depuis 3 ans !!! nous le félicitons pour sa performance qu’il a réalisé avec une moyenne d’environ 15km/h… Chapeau, tu es champion régional du cross LSA