Une piste digne des plus beaux cross!!!

5 février 2017 - 20:44

Dimanche 5 février 2017

8ème étape du challenge de l’Andelle : Cléry

En plus de notre belle équipe de bénévoles (membres de bureau, athlètes, parents, amis, …) qui s’est investie pour que cette 8ème étape du challenge de l’Andelle soit une réussite et montrée de nouveau le dynamisme de notre association !!!

C’est donc 59 coureurs de l’Athlétic Club Andelysien qui ont représenté les couleurs de l’ACA avec la fierté de le faire à la maison : Les Andelys !!! De belles performances pour nos athlètes de la catégorie des Baby Athlé à la catégorie des masters, avec comme même objectif de se faire plaisir, et la preuve, ils n’ont pas eu peur de la météo et de salir le maillot !!! Quelle fierté pour votre président de vous voir investi sur notre manifestation, au même titre que nos bénévoles qui ont fait la réussite de cette matinée…

Un GRAND BRAVO aux 12 athlètes qui sont montés sur le podiums et en voici le détail :

Sur les courses enfants :

2ème place pour Paul GROSCOL dans la catégorie des moustiques

3ème place pour Anaëlle EGELEY dans la catégorie des POF

1ère place pour Léna HACQUARD dans la catégorie des MIF

1ère place pour Lucas DELARUE dans la catégorie des MIM

Sur le 5km :

2ème place pour Anthony STALIN dans la catégorie des CAM

2ème place pour Anne-Gaëlle BUISSON dans la catégorie des Ma1

3ème place pour Myriam LE GUEN dans la catégorie des Ma2

3ème place pour Max LECUYER dans la catégorie des Ma3