287 coureurs malgré une météo capricieuse!!!

5 février 2017 - 16:27

Dimanche 5 février 2017

8ème étape du challenge de l’Andelle

Eh oui, voici déjà notre 2ème organisation de courses pour cette saison 2016-2017 !!! Après les Foulées Andelysiennes organisées le 17 décembre 2016 sur la totalité de la ville des Andelys, voici cette 8ème étape du challenge de l’Andelle sur le haut des Andelys ou tout se passe sur le complexe TOMASINI, ou seuls les coureurs des courses du 5km et 10km en sortent pour passer par le village de Cléry et passer la ligne d’arrivée sur le stade de ce complexe…

Cette organisation n’est possible que par :

• Bernard et Annie Bely qui sont les précurseurs de ce challenge
  • Les membres du bureau de l’ACA pour orchestrer cette matinée
  • Les parents, athlètes et amis présents le samedi et ce dimanche pour être bénévoles dans les différentes tâches qui incombent une telle organisation (logistique du samedi, tables d’inscription, buvette, parking, table des coupes, commissaires, les quads pour l’ouverture et la fermeture des courses, …)

Et, bien entendu vous les coureurs qui sans vous cette manifestation ne serait pas une réussite… Et quel plaisir de vous voir malgré une météo très  très pluvieuse qui a transformé la piste cendrée et le chemin de terre en parcours de cross, heureusement que le reste du circuit était sur la route… Vous étiez quand même 287 pour franchir nos lignes d’arrivée.

Un GRAND MERCI à Nicole TOURNIER qui a démarché les commerçant des Andelys pour le tirage au sort des lots, et bien entendu nous remercions les commerçants qui ont permis ce tirage au sort grâce à leur don. Donc merci aux magasins :

• Au marque page,
  • A l’institut cartier, centre de beauté,
  • Au fleuriste Mimosa,
  • Le monde de Melusine
  • Okado,
  • Espace BLH,
  • D’une aiguille à l’Autre,
  • Saveurs PEPS
  • MARLDE
  • Au panier Normand
  • Au fleuriste aux fleurs du temps

qui ont également contribué à la réussite de notre manifestation.

Pour finir un grand merci aux élus de Farceau et l’adjoint aux sports des Andelys pour leurs présences pour cette manifestation, sans oublier les services techniques, le gardien et le syndicat de la voirie pour leur implication dans notre manifestation.