8 athlètes de l'ACA au pré-France à Rennes!!!

23 janvier 2017 - 20:55

Samedi 28 et dimanche 29 janvier 2017

Pré-France individuels INDOOR à Rennes

Voici la liste des athlètes de l’ACA qui ont réalisé au moins une qualification pour participer aux championnats des pré-France individuels INDOOR à Rennes ce week-end du 28 au 29 janvier 2017.

Une belle représentation puisqu’ils seront 8 à y participer et à représenter les couleurs de l’ACA avec comme objectif de donner le meilleur d’eux-mêmes afin de confirmer leur niveau, voir plus !!! La page est blanche, à eux de l’écrire… Et, sans oublier pour 4 d’entre eux, ces championnats seront une première et ont leur souhaite que du bonheur et surtout pas de pression inutile, faîtes-vous plaisir, vous n’êtes pas là par hasard, vous avez réalisé les minimas pour y participer.

Voici la liste de nos athlètes avec les disciplines qu’ils vont concourir, ils n’ont plus qu’à confirmer avant jeudi soir leur participation, et pour ceux qui ont plusieurs épreuves rapprochées, il faut qu’ils fassent un choix, donc dîtes nous ce que vous voulez faire avant jeudi soir !!! oui, oui pour Jeudi soir :