Les éveils et poussines/poussins ont répondu présents !!!

16 janvier 2017 - 18:33

Samedi 14 janvier 2017

Kid's athlé et Triathlon PO à Val de Reuil

GÉNIAL !!!voici le mot qui résume notre matinée à Val de Reuil !!

Nous vous avons sollicité pour participer à ce rendez-vous dans la belle salle Jesse Owens et vous avez répondu présents. Ce type de rendez-vous reste important, car au-delà de l’entraînement que nos petits athlètes ont le samedi matin et qui les éveillent à la pratique de l'athlétisme, c'est une ouverture sur le monde sportif qu'ils découvrent et la possibilité de venir « jouer » à faire de l'athlétisme dans un cadre différent.

Et les encadrants ont été ravis de voir 19 petits athlètes venir participer au kid's athlé et triathlon ce samedi 14 janvier 2017.

Côté Eveils, l'ACA a pu aligner une équipe complète, que du bonheur !!

Bravo à Margot Huet, Alix Billaut, Camille Degouy, Imène Khanouch, Coline Bonnegent, Baptiste Cabot, Jules Quillet, Lucas Degouy, Florent meslage, Paul Groscol. Vous avez joué sur plusieurs ateliers, et surtout vous avez bien mérité votre médaille !! Vivement le prochain kid's athlé !!

Merci à Cécile Bonnegent, Mathéo Bonnegent et Erwan Delatouche qui ont encadré cette belle équipe !

Côté poussin(e)s, les filles étaient en force, puisque 7 d'entre elles ont participé au triathlon, et seulement 2 poussins, pourvu que les garçons viennent en nombre au prochain RDV !!

Bravo à vous 9 car les 3 épreuves proposées étaient très techniques : 1000 marche, pentabond (à la base c'était un triple bond qui était prévu) et lancer de poids 2kg.

Félicitations à Amélys Buisson (pour qui c'était son 1er triathlon), Coline Billaut, Noémie Mongreville, Luna Berthelot, Justine Pasco, Romane Gaillardou, Lucile Henry, Tristan Floirac-Boursier et Baptiste Voisin.

Vous avez tous, donné, le meilleur de vous-même EN JOUANT, bravo pour vos résultats !!

Nous n'avons, à ce jour, pas encore les résultats, mais nous les mettrons en ligne dés parution.

Merci à Baptiste Corsi, Jonathan Lerate et Séverine Henry pour l'encadrement des poussin(e)s.