Un petit groupe de l'ACA aux cross de Lavaut!!!

16 décembre 2016 - 18:54

Dimanche 11 décembre 2016

Cross LAVAUT à Evreux

Eh oui, cette année, l’ACA était peu représenté sur ce cross qui reste un bon tremplin dans la préparation des départementaux et régionaux de cross !!! Mais, malheureusement ce week-end se déroulait également les pré-régionaux en salle à Val de Reuil ou un certain nombre d’athlètes préféraient réalisés les minimas dans leurs disciplines pour participer aux championnats régionaux !!! Je remercie les 11 athlètes qui ont représenté les couleurs du club sur ces nouveaux parcours qui à leurs dires sont beaucoup plus durs que les éditions précédentes.

Voici le tableau avec les résultats de nos 9 athlètes sur ce challenge LAVAUT :

Et, le tableau de nos 2 athlètes qui ont participé aux régionaux du cross court :

Eh oui, vous ne rêvez pas, c’est bien de nouveau Jean pour ce dimanche !!! BRAVO…