36 athlètes de l'ACA sur la 2ème étape du challenge de l'Andelle!!!

7 novembre 2016 - 18:43

Dimanche 06 novembre 2016

2ème étape du challenge de l’Andelle : Saint Aubin sur Gaillon

C’est dans la fraîcheur et l’humidité qu’un certain nombre des athlètes de l’ACA se sont retrouvés pour courir cette 2ème étape du challenge de l’Andelle dans cette belle forêt de saint Aubin sur Gaillon accentuée aux magnifiques couleurs automnales amplifiées par le passage des rayons du soleil entre les branches des arbres qui rendaient très agréables les parcours !!!

C’est donc 36 de nos athlètes de la catégorie des p’tits Gaillards aux vétérans qui se sont donnés à cœur joie sur cette étape du challenge qui reste comme Charleval un super terrain de jeu en vue de la préparation des cross officiels, et notamment celui du Carrington qui paraîtra plus simple puisque celui-ci n’a pas de dénivelé, si ce n’est que les 2 petites bosses sur les circuits des différentes distances !!! Encore une belle représentation de notre club ou 8 de nos coureurs ont réalisé un podium et en voici le détail :

Anaëlle EGELEY monte sur la 2ème marche du podium dans la catégorie des POF.

Léna HACQUARD remporte la course dans la catégorie des MIF. Un beau cadeau d’anniversaire ;-))

Lucas DELARUE remporte la course dans la catégorie des MIM.

Eva MESLAGE monte sur la 2ème marche du podium dans la catégorie des CAF.

Pierre MICHELET monte sur la 3ème marche du podium dans la catégorie des CAM.

Anne-Gaël BUISSON remporte le 5km dans la catégorie des Ma1.

Myriam LE GUEN monte sur la 3ème marche du podium du 5km dans la catégorie des Ma2.

Jean LAUVRAY remporte le 5km dans la catégorie des Ma4.

Un GRAND BRAVO à vous tous pour cette belle ambiance et vos résultats. Un merci à Rachel et Laurence pour la gestion des dossards et des jeunes, sans oublier nos minimes filles qui ont géré l’échauffement des plus jeunes…

Sans oublier notre ami Jérémie sur cette 2ème étape !!!