Les athlètes de l'ACA se mobilisent pour la lutte contre le cancer du sein!!!

9 octobre 2016 - 19:52

Dimanche 09 octobre 2016

La rivière rose à Tourville la Rivière

Pour cette 6ème édition, les athlètes de l’ACA se sont de nouveau mobilisées, comme pour les 2 autres éditions précédentes ou le concept de cette manifestation La Rivière Rose est une marche – course chronométrée qui réunit : plaisir du sport, bien-être, féminité et partage. Lors de cette journée, toutes les femmes seront mises à l’honneur et vêtues de rose : jeunes et moins jeunes, amatrices ou initiées, seules, entre copines, en famille, mères-filles, avec comme but de rappeler aux femmes qu’il est important de se faire dépister et que la solidarité est nécessaire pour venir en aide aux femmes atteintes du cancer du sein. Un combat que de nombreuses femmes affrontent chaque jour.

C’est donc en groupe que nos athlètes de l’ACA accompagnées d’amis et des membres de leur famille ont participé avec plaisir à cette cause de lutter contre la maladie du cancer du sein ou l’on retrouve Claire et Alexandra sur le 10km course, Laëtitia et Géraldine sur le 5km course. Et Myriam, Lydia, Nathalie, Armel, Noémie, Alain G, Alain LG, Ulices, Manon et Alicia sur le 5km marche.

Vous la reconnaissez??? Eh oui, elle a changé sa coupe et sa couleur de cheveux; mais c'est bien elle

notre responsable du groupe "Hors stade" de l'ACA