L'ACA fait une rentrée sur les chapeaux de roue!!!

5 septembre 2016 - 09:27

Samedi 03 septembre 2016

Faîtes du sport aux Andelys

Et c'est reparti pour une nouvelle saison sportive pour les athlètes et les bénévoles du club. Et on peut le dire, ça repart très, très vite !! Puisque ce samedi 03 septembre a commencé par une représentation du club sur la manifestation « Faites du sport », organisée par l'association Aide mon Projet et qui permet à chaque association sportive de la ville de faire sa promotion. Et pour l'ACA, ces rencontres ont été très positives puisqu'un grand nombre de jeunes petits athlètes en herbe sont venus s'essayer sur les différents ateliers proposés par le club.

Au-delà de l'objectif de se faire connaître, c'est surtout et avant tout une très belle aventure humaine que les athlètes, les parents et les encadrants de l'ACA viennent partager avec le public. Les coaches remercient chaleureusement toutes les personnes qui ont permis que cette journée soit une réussite. Merci aussi à tous les athlètes qui ont fait la démonstration dans leur discipline, et à la radio Espace pour avoir mis en avant le club.